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[Problème multiple] Texture vêtement

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Message par Ninie199 Mar 16 Oct 2012 - 13:16

Bonjour,
(Je m’excuse par avance si je me suie trompé de sujet car j’ai hésité avec texture mais il me semble que c’est seulement pour les objets).

J’ai encore un problème avec cette maudite queue, mais aux niveaux de la texture.
J’ai fait le truc Uv pour voir ou mettre de la texture, et il s’avère que cela empiète sur les mains de la sims.
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Du coup si je mes quel que chose la cela apparais sur les mains. Sui-je obligé de rétrécir la mesh pour ne pas que qu’il se chevauche ?
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Il y a aussi un souci aux niveaux de la nageoire. Elle reste noire, d’un coter. Je pence que cela viens de faite qu’il y a comme une ombre dessue, car j’ai essayai de retourner la nageoire, et cela na rien changer.
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Et pour finir j’ai aussi un souci avec le reflet de l’ancienne texture. Je ne sais absolument pas d’où cela proviens, j’ai effacé toute trace du maillot sur le multiplier, le specular et sur le mask, tout est rouge.
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J’espère ne pas trop vous ennuyez avec mes soucis de débutante, en tout cas merci de votre aide et de vos tutos.
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Message par brick de jus Jeu 18 Oct 2012 - 10:53

Je n'ai pas de grandes connaissances en ce qui concerne les vêtements, je vais faire de mon mieux pour t'aider
Pour le relief de l'ancienne texture, il faut que tu ailles dans Mesh / High level puis tu cliques sur l'onglet matériel . Dans l'alpha map et la diffuse map, tu importes ton multiplier, dans le specular map tu importes ton specular . Si tu a ajouté du relief pour les écailles, tu dois aussi modifier la normal map
Pour la texture, il faut que tu utilises l'éditeur coordinateur de texture dans milkshape
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Message par Ninie199 Jeu 18 Oct 2012 - 12:46

Bonjour,
Ah oui en effet, il y à la texture du maillot de bain. J’ai remis la nouvelle sa va tout de suie mieux Very Happy .
Pour l'éditeur coordinateur de texture de milkshape je ne voie pas du tout ce que c’est !o!. Je vais tenté de trouver sur internet et je vous tiens aux courants Un gros merci pour votre aide précieuse.
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Message par brick de jus Jeu 18 Oct 2012 - 12:52

L'éditeur se trouve dans milkshape, dans l'onglet Windows en haut à gauche pour que ça fonctionne, tu dois d'abord ajouter une texture à ta queue. Dans l'onglet materiel, tu cliques sur none et tu vas chercher une texture que tu as sur ton ordi et tu l'assignes à ta queue
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Message par Ninie199 Ven 19 Oct 2012 - 15:54

J’ai essayé, mais j’ai encore un souci (j’ai la poisse !o!) j’ai appliqué la texture, j’ai ensuite été dans Windows > texture coordinate, il m’ouvre une fenêtre avec des outil pour modifier la map Uv mais je ne voie pas ma map c’est vide j’ai pourtant bien sélectionner ma mesh. (Avant je passer par Blender pour la map uv)
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Message par brick de jus Sam 20 Oct 2012 - 10:56

C'est parce que tu ne l'as pas sélectionnée avant en mode face.
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Message par Ninie199 Lun 22 Oct 2012 - 12:40

Bonjour,
Enfaîte c’est par ce que je n’avais pas assigné la texture a la mesh
J’ai encore un souci (la poisse me poursuit !o!) J’ai bau sélectionné les poings de la map puis prendre l’option move il refuse de bouger.
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