Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

Lit clignotant et/ou déformé !!! Labels=0
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lit clignotant et/ou déformé !!!

2 participants

Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par Samelo22 Dim 31 Jan 2010 - 18:27

Bonjour,

J'ai créé un lit ; une fois passé la difficile étape de l'attribution des joints dans Milkshape et celle, non moins difficile, de mapper mon lit tout en conservant la literie et son mappage, j'ai téléchargé mon lit dans TS3.
Tout avait l'air OK ; le lit se déformait correctement lorsqu'un Sim s'y installait, il pouvait y faire tout ce que l'on fait dans un lit mais au bout d'un moment une distorsion est apparue Lit clignotant et/ou déformé !!! Icon_cyclops comme si un point de mon lit était situé dans le ciel et que la literie y était rattachée ; le problème ne vient pas systématiquement et la distorsion lorsqu'elle apparait ne semble pas être toujours la même. D'autres fois, je n'ai pas de distorsion mais le lit "clignotte" Lit clignotant et/ou déformé !!! Affraid !!! Il apparait puis disparait à chaque seconde !!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
Savez-vous comment le résoudre ?
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par sevsims Dim 16 Mai 2010 - 15:38

coucou samelo !

cela fait des mois que j'esaies de faire un lit ! sur le forum de tsr, il y a des explications, en fait, il ne faut changer que le cadre du lit (ne pas toucher à la literie) et il y a un joint en commune à attribuer ( celui qui est commun à tous les objets, f001..), j'ai testé, mais cette fois ci, toutes les textures se mélangent sur le cadre !!!!! c'est à s'arracher les cheveux !!!!!
j'ai posé la question sur le forum de tsr, je verrai bien la réponse et je la communiquerai dés que ce sera bon !!!
est-ce que tu as réessayer de ton côté ?

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par Samelo22 Dim 16 Mai 2010 - 17:09

Non ; depuis quelques temps, je me consacre aux challenges et je crée des objets pour mon dernier challenge !!! Des objets cassés ... J'adore ...
Pour mon lit, j'avais effectivement gardé la literie telle quelle et son UV Mappe que j'avais combinée à celle de mon nouveau cadre : donc les textures étaient OK les actions aussi mais il clignotait ...
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par sevsims Dim 23 Mai 2010 - 17:30

bonjour à tous !

ça y est, j'ai réussi à percer le mystère du lit....il faut donc juste changer le cadre du lit, ne pas toucher à la literie, et assigner un seul joint 0xF68001
j'ai utilisé le lit moderne comme original, comme ça, pour l'UV map, les groupes sont déjà prêts (oreillers, couette, draps et cadre); je n'ai pas touché au mask, par contre j'ai changé le multiplier et le spéculaire...
dans le jeu, ma simette se couche bien et le lit ne disparaît pas et ne clignote pas !

Lit clignotant et/ou déformé !!! Emia7twfel

je vais essayer d'en faire d'autres, bien sûr !!!!

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par Samelo22 Dim 23 Mai 2010 - 20:51

Essaie de jouer un peu avec car moi au début tout était normal et les problèmes sont apparus ensuite ... J'espère que ce ne sera pas le cas, mais bon ..?
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par sevsims Lun 24 Mai 2010 - 9:54

j'espère bien que non !!!!!! jusque là, mes lits étaient normaux jusqu'à ce que le sims s'en serve !!!! alors là, j'ai tout eu ! lit qui clignote, lit qui disparait, cadre du lit qui s'enlevait avec les couvertures....celui là pour l'instant résiste aux intempéries !!!!!

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Lit clignotant et/ou déformé !!! Empty Re: Lit clignotant et/ou déformé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum