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Découverte

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Message par brick de jus Jeu 9 Sep 2010 - 18:37

Découverte  835848capture1

je n'ai pas encore essayé les autres chiffres lorsque je le ferai si cela abouti à quelques choses
je vous en ferai part
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Message par aurélie Jeu 9 Sep 2010 - 20:35

de quelles fleches parles tu brick de jus,soit dis en passant merci du partage

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Message par brick de jus Jeu 9 Sep 2010 - 20:40

Les flèches qui servent à déplacer les slots
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Message par Samelo22 Jeu 9 Sep 2010 - 22:13

Whaaa!! Brick ! J'avais bien vu que cela modifiait la taille des flèches, mais je n'avais pas testé en jeu !!! Découverte  Icon_cheers

On peut aussi modifier l'inclinaison de la flèche ; ce qui donne l'inclinaison de l'objet en jeu (pratique si l'on veut appuyer un objet sur le rebord d'un tiroir par exemple). On peut aussi faire tourner les flèches et cela positionne l'objet plus ou moins tourné (par exemple si la flèche n'est pas parallèle au bord de la table, les objets posés dessus ne pourrons pas être parallèle (sauf si l'objet peut tourner complètement !!)).
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Message par brick de jus Jeu 9 Sep 2010 - 22:25

donc si je t'ai bien suivie les autres cases que je n'ai pas encore testées l'une sert à l'inclinaison et l 'autre à la rotation
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Message par Samelo22 Jeu 9 Sep 2010 - 23:44

Oui mais pas forcément les 2 autres cases que tu as entourées ; Découverte  Fresse

en fait, la ligne du bas sert pour les déplacement des flèches en X,Y et Z et les 3 lignes du dessus servent pour le "zoom" et la rotation des flèches en X, Y et Z toujours. Une colonne pour les X, une pour les Y et une pour les Z.
X = de gauche à droite, Y = de bas en haut et Z = d'avant en arrière.
Mais je ne me souviens plus si les X, Y et Z c'est sur la 1ère, la 2è ou la 3è colonne Découverte  Suspect

Je me sers très rarement de la rotation , jamais de l'inclinaison et c'est toi qui a découvert le zoom ... Pour les déplacement, je trouve beaucoup plus simple de tirer sur les flèches directement !! Découverte  Icon_lol
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Message par brick de jus Ven 10 Sep 2010 - 13:07

Moi aussi je tire sur les flèches , c'est plus simple mais j'ai voulu essayer pour voir

Toutes les cases que j'ai entourées servent pour le zoom , il y a en a une en x , une en y et une en z on n'est pas obligé de toutes les modifier
par exemple si on veut garder la même hauteur on ne modifie pas y
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Message par sevsims Sam 11 Sep 2010 - 15:27

wahou !!!! quelle découverte !!!! merci brick !!!!

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Message par aurélie Dim 12 Sep 2010 - 11:54

merci beaucoup brick de jus pour ses infos

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Message par Samelo22 Dim 12 Sep 2010 - 13:06

Alors brick, j'ai essayé j'ai modifié les 3 cases que tu as entourées en mettant 0,5 au lieu de 1 et le résultat est surprenant parfois !!! Découverte  Affraid
As-tu fait les mêmes constations ou est-ce seulement mon jeu ?

En fait, selon l'orientation de l'objet il est plus ou moins "rétréci" ... Quelques fois, il est déformé (plus petit en hauteur mais toujours aussi large et long) mais quand je le tourne, il est reprend soit sa taille normale, soit sa taille réduite par 2 !!!
Bizarre, bizarre !! Découverte  Icon_cyclops
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Message par brick de jus Dim 12 Sep 2010 - 14:34

j'avais aussi remplacé 1 par 0,5 mais dans mon jeu il avait toujours la même apparence mais je n'ai pas vraiment cherché à le tourner de tous côtés , juste un peu
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