mesh de gari
+2
aurélie
garibal
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mesh de gari
j'ai créer un version améliorer de la voiture zonda (avec nouveau mesh) mais je ne c pas encore utiliser upmap donc j'ai pas modifier le mapping mais ca viendra :p
Dernière édition par garibal le Mer 22 Sep 2010 - 8:19, édité 1 fois
mesh de gari
voila la photo
la on peux voir les modification que j'ai effectuer:
double aileron + ligne centrale carling plus longue, le nez es aussi refait
autre modif la vitesse est passer de 6 a 10 elle es donc pus rapide que l'original
voici le lien sims3pack
http://www.mediafire.com/?v075tl7v5foxamw
et le lien .package
http://www.mediafire.com/?tk2spkojuvam1kx
la on peux voir les modification que j'ai effectuer:
double aileron + ligne centrale carling plus longue, le nez es aussi refait
autre modif la vitesse est passer de 6 a 10 elle es donc pus rapide que l'original
voici le lien sims3pack
http://www.mediafire.com/?v075tl7v5foxamw
et le lien .package
http://www.mediafire.com/?tk2spkojuvam1kx
Dernière édition par garibal le Mer 22 Sep 2010 - 15:48, édité 4 fois
Re: mesh de gari
bravo garibal c'est un trés bon début,j'aime beaucoup les transformations que tu as fais
Re: mesh de gari
et voile un hummer limousine
le lien sims3pack
http://www.mediafire.com/file/i8p03sfk328lxdt/car%20hummer%20limousine.sims3pack
le lien .package
http://www.mediafire.com/file/bqp9799qt2o1iv6/car%20hummer%20limousine.package
le hummer limousine ou la vie en super big xxl :p
visstesse = 10
le lien sims3pack
http://www.mediafire.com/file/i8p03sfk328lxdt/car%20hummer%20limousine.sims3pack
le lien .package
http://www.mediafire.com/file/bqp9799qt2o1iv6/car%20hummer%20limousine.package
le hummer limousine ou la vie en super big xxl :p
visstesse = 10
Dernière édition par garibal le Mer 22 Sep 2010 - 16:41, édité 1 fois
Re: mesh de gari
heu je vien de voir que l'ombre es pas adapter qui peu me dire c'est que l'on modifie ce detaille
Re: mesh de gari
eh ben ! beau travail gari !!!! je n'ai jamais osé m'attaquer aux voitures !!!! pour l'ombre, tu la transformes d'abord dans milkshape (elle doit représenter un groupe), puis dans tsrw, le logiciel la réadapte à ton objet...
sevsims- Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims
Re: mesh de gari
heu c'est ou que l'on extrait l'ombre je trouve pas le fichier!!!!!???
et merci je compte bien faire tous le garage.
et merci je compte bien faire tous le garage.
Re: mesh de gari
généralement c'est le group_0 qui est dans milkshape quand tu importes ton premier modele,celui qui te sert a faire ta voiture
Re: mesh de gari
bon oki je sais ou es le groupe 0 mes comment on relance l'ombre pour quel prenne la forme de l'objet.
j'ai reussi ...
donc il faut dans milk grouper tous les groupes et le sauvegarder (moi je le nommer ombre+nom de l'objets) puis revenir dans tsrw et dans mesh aller dans shadow high et shadow low et charger le fichier citer plus comme mesh ... et voila on recupere notre ombre adapter :p
bon probleme dans tsrw ca passe bien mais dans sims3 non ... tros bizzare
je vien de voir que tous les modeles vitesse 10 on la meme ombre .. ca sent le travail bacler et le bug .. sniff
ma limousine a une ombre de naine
j'ai reussi ...
donc il faut dans milk grouper tous les groupes et le sauvegarder (moi je le nommer ombre+nom de l'objets) puis revenir dans tsrw et dans mesh aller dans shadow high et shadow low et charger le fichier citer plus comme mesh ... et voila on recupere notre ombre adapter :p
bon probleme dans tsrw ca passe bien mais dans sims3 non ... tros bizzare
je vien de voir que tous les modeles vitesse 10 on la meme ombre .. ca sent le travail bacler et le bug .. sniff
ma limousine a une ombre de naine
Re: mesh de gari
sans image on ne peut pas trop se rendre compte,et évite de poster a plusieur reprise cela ne sert a rien
Re: mesh de gari
Oui... Ca m'a tout l'air d'être un problème de mesh de ton ombre dans Milkshape !!!
Vérifie que ton groupe "ombre" dans MS est bien, plus grand que ton tou tes groupe(s) "voiture" !! Le groupe "ombre" doit toujours dépasser du mesh objet
Et Aurélie a raison : Ne poste pas en rafales ! C'est agaçant ! Crée plutôt un post unique ...
En tout cas bravo pour tes voitures !
Pour UVMapper, j'imageine que tu as lu mon tuto, ici ?
N'hésite pas à poser des questions, car tu seras vite bloqué si tu ne mappes pas !!! Tu ne pourras que conserver des mesh existants et les déformer ... Pas réellement créer tes propres mesh, ce serait dommage !!
Vérifie que ton groupe "ombre" dans MS est bien, plus grand que ton tou tes groupe(s) "voiture" !! Le groupe "ombre" doit toujours dépasser du mesh objet
Et Aurélie a raison : Ne poste pas en rafales ! C'est agaçant ! Crée plutôt un post unique ...
En tout cas bravo pour tes voitures !
Pour UVMapper, j'imageine que tu as lu mon tuto, ici ?
N'hésite pas à poser des questions, car tu seras vite bloqué si tu ne mappes pas !!! Tu ne pourras que conserver des mesh existants et les déformer ... Pas réellement créer tes propres mesh, ce serait dommage !!
Re: mesh de gari
j'ai pas bien compris dans milk ya
le groupe 0 pour la voiture
le groupe 1 pour les phare et lumiere
le groupe 2 pour les vitres ...
ou es le groupe ombre ??
et dsl pour les multi poste en rafale je ne fais plus
ah autre question peut on rétréssir ou agrandir des forme
(style agrandir tous un groupe de point)
je need grave pour d'autre mesh en vu
et pour upmap j'ai pas bien compris encore mais va viendra :p
le groupe 0 pour la voiture
le groupe 1 pour les phare et lumiere
le groupe 2 pour les vitres ...
ou es le groupe ombre ??
et dsl pour les multi poste en rafale je ne fais plus
ah autre question peut on rétréssir ou agrandir des forme
(style agrandir tous un groupe de point)
je need grave pour d'autre mesh en vu
et pour upmap j'ai pas bien compris encore mais va viendra :p
Re: mesh de gari
Salut garibal
sympas tes voitures !!!
il est vrai que pour les voitures il n'existe pas de groupe d'ombre à modifier dans milkshape
mais tu peux la modifier ici
et pour agrandir ou rétrécir des formes dans milkshape utilise la fonction scale ici
sympas tes voitures !!!
il est vrai que pour les voitures il n'existe pas de groupe d'ombre à modifier dans milkshape
mais tu peux la modifier ici
et pour agrandir ou rétrécir des formes dans milkshape utilise la fonction scale ici
Re: mesh de gari
merci je teste de suite
peut diminuer le nombre de "vertices"
ou nommer vertex sur milk
tout en gardant la forme du mesh ??
peut diminuer le nombre de "vertices"
ou nommer vertex sur milk
tout en gardant la forme du mesh ??
Re: mesh de gari
Je ne comprends pas bien ta question ... "ou nommer vertex sur MS" ???? Et "diminuer le nbr de vertices" ??? tu veux réduire pour que ton mesh soit moins lourd ? ou faire autre chose que je n'ai pas compris ??!!
Je pense que si tu faisais des phrases complètes, cela m'aiderait ...
Je pense que si tu faisais des phrases complètes, cela m'aiderait ...
Re: mesh de gari
oki dsl donc ma kestion c dimuer le nombre de vertex (ou vertices dans tsrw) du mesh com de high a low c le meme mé avec moin de vertex
Re: mesh de gari
Ok, c'est très facile.
PAr contre, peux tu s'il te plait écrire correctement ?... N'utilise pas de langage SMS, merci !
Lorsque tu as ton mesh High dans Milkshape, tu vas dans "Tools >
directXMesh Tools" et dans la petite fenêtre tu fais glsser le curseur vers la gauche, jusqu'à ce que tu ne puisses plus le déplacer, puis tu cliques sur la disquette.
Tu te retrouves alors avec un Low mesh (souvent très déformé mais cela n'a pas d'importance car on en voit le Low mesh que lorsqe l'on se déplace dans le jeu).
Quelques fois, ton mesh dans la vue 3D est tout noir, dans ce cas, tu vas dans longlet "Face" et tu cliques sur "Smoth All".
PAr contre, peux tu s'il te plait écrire correctement ?... N'utilise pas de langage SMS, merci !
Lorsque tu as ton mesh High dans Milkshape, tu vas dans "Tools >
directXMesh Tools" et dans la petite fenêtre tu fais glsser le curseur vers la gauche, jusqu'à ce que tu ne puisses plus le déplacer, puis tu cliques sur la disquette.
Tu te retrouves alors avec un Low mesh (souvent très déformé mais cela n'a pas d'importance car on en voit le Low mesh que lorsqe l'on se déplace dans le jeu).
Quelques fois, ton mesh dans la vue 3D est tout noir, dans ce cas, tu vas dans longlet "Face" et tu cliques sur "Smoth All".
Re: mesh de gari
oups pas fais attention pour le sms et merci pour l'info
et pour l'ombre rien y fait elle reste non conforme
doit y avoir une option cacher car j'ai tester tout les astuces que vous m'avais citer
bon v'la une table 4 places totalement de mon cru ...
ya que la coque rouge recoloriable, donc voila pour l'histoire c'est 3 pneus surmonter d'une coque en fibre de verre avec le plateau en carbone!!!!!
du pur esprit tunning :p
ya que la table de moi... mais entierement et fait main, j'ai enfin compris pour mapper
lien sims3pack:
http://www.mediafire.com/file/w7w5jz76fgmjny3/table%20pneu.sims3pack
lien packages:
http://www.mediafire.com/file/9eyl230ahcbc5nk/table%20pneu.package
memo les pneus sont complet mais sans les jantes... en vue d'etre copier pour une voiture :p
bon voila une nouvelle creation de bon crue
lien package
http://www.mediafire.com/file/d9t82d1s114t6eg/bike%20kamikaze%20motor%27s.package
lien sims3pack
http://www.mediafire.com/file/1kx2mh1e8xzh7md/bike%20kamikaze%20motor%27s.sims3pack
voila dite moi si c'est pas trop mal realisé... :p
et pour l'ombre rien y fait elle reste non conforme
doit y avoir une option cacher car j'ai tester tout les astuces que vous m'avais citer
bon v'la une table 4 places totalement de mon cru ...
ya que la coque rouge recoloriable, donc voila pour l'histoire c'est 3 pneus surmonter d'une coque en fibre de verre avec le plateau en carbone!!!!!
du pur esprit tunning :p
ya que la table de moi... mais entierement et fait main, j'ai enfin compris pour mapper
lien sims3pack:
http://www.mediafire.com/file/w7w5jz76fgmjny3/table%20pneu.sims3pack
lien packages:
http://www.mediafire.com/file/9eyl230ahcbc5nk/table%20pneu.package
memo les pneus sont complet mais sans les jantes... en vue d'etre copier pour une voiture :p
bon voila une nouvelle creation de bon crue
lien package
http://www.mediafire.com/file/d9t82d1s114t6eg/bike%20kamikaze%20motor%27s.package
lien sims3pack
http://www.mediafire.com/file/1kx2mh1e8xzh7md/bike%20kamikaze%20motor%27s.sims3pack
voila dite moi si c'est pas trop mal realisé... :p
Re: mesh de gari
tes pneus sont trés réalistes mais je vois pas vraiment qu'est ce qu'il y a a l'interieur,la dimension de ta banniere est de 850 x170 a peu prés,un bouton doit avoir la taille de 88 x 31 pour y mettre un lien tu mets l'adresse de ton site suivit de l'url de ton image
Re: mesh de gari
c une moto :p
mais c vraie je suis moins bon en mapping que en mesh donc c dur de bien voir désolé
pour le lien baniere faut il l'ecrire a la suite ???
mais c vraie je suis moins bon en mapping que en mesh donc c dur de bien voir désolé
pour le lien baniere faut il l'ecrire a la suite ???
Re: mesh de gari
d'après ce que je peux voir tu es passionné de tout ce qui touche à la mécanique
Originales tes roues avec les motos à l'intérieur
Originales tes roues avec les motos à l'intérieur
Re: mesh de gari
vi je construit meme un site dont le lien et en dessous
il es pas encore fourni, mais peu a peu ca viendra
et moi au moins je fais dans l'original comme tu a dit :p
il es pas encore fourni, mais peu a peu ca viendra
et moi au moins je fais dans l'original comme tu a dit :p
Re: mesh de gari
Qu'est-ce que c'est beau! j'adore la table, elle est vraiment géniale!
kitty3123- Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 42
Re: mesh de gari
Bravo Gari !!
Comme je l'ai dit sur ton site, j'adore ta moto, elle est vraiment originale !! Ca doit être dur de ne pas avoir la tête qui tourne avec un engin pareil ...
En tout cas tu progresses vite, super !!
ta bannière est très jolie et elle fonctionne sans problème .. Tu as du réglé ton problème ?!
Comme je l'ai dit sur ton site, j'adore ta moto, elle est vraiment originale !! Ca doit être dur de ne pas avoir la tête qui tourne avec un engin pareil ...
En tout cas tu progresses vite, super !!
ta bannière est très jolie et elle fonctionne sans problème .. Tu as du réglé ton problème ?!
Re: mesh de gari
vi j'ai fini par comprendre je suis un "bob"(l'éponge) qui apprend vite :p
j'ai un nouveau projets un 4x4 bigfoot
je maitrise bien les pneus mais je bloque sur les barres de renforts
mais bon ca prend juste plus de temps que prévu....
pi j'ai la recoloration et la c mon démon...lol
j'ai un nouveau projets un 4x4 bigfoot
je maitrise bien les pneus mais je bloque sur les barres de renforts
mais bon ca prend juste plus de temps que prévu....
pi j'ai la recoloration et la c mon démon...lol
Re: mesh de gari
Tu as réussi à mappé ou pas ?
Pour pouvoir mapper correctement tu dois créer de nombreux groupes (par ex. un groupe pour chacune des 4 roues, 1 pour chacune des portières, 1 pour chacune des poignées de portières, ...etc...) mais le plus important est déjà de créer au moins 1 groupe pour chaucn des coloris de ton objet (roue = pneu = noir, métal de la carrosserie, métal des poignées si c'est différent, ...). Pense aussi à un groupe pour chaque parties de ton mesh où tu veux montrer un détail particulier (je pense à la plaque minéralogique par ex. Si tu as 1 groupe pour la plaque, ce sera très facile d'y appliquer ensuite une image de vraie plaque minéralogique).
Ce n'est pas grave d'avoir plein de groupes pour le mappage ; une fois ton mesh mappé, tu regroupera les différents groupes pour refaire exactement les m^mes groupes que ton objet d'origine !!
Pour pouvoir mapper correctement tu dois créer de nombreux groupes (par ex. un groupe pour chacune des 4 roues, 1 pour chacune des portières, 1 pour chacune des poignées de portières, ...etc...) mais le plus important est déjà de créer au moins 1 groupe pour chaucn des coloris de ton objet (roue = pneu = noir, métal de la carrosserie, métal des poignées si c'est différent, ...). Pense aussi à un groupe pour chaque parties de ton mesh où tu veux montrer un détail particulier (je pense à la plaque minéralogique par ex. Si tu as 1 groupe pour la plaque, ce sera très facile d'y appliquer ensuite une image de vraie plaque minéralogique).
Ce n'est pas grave d'avoir plein de groupes pour le mappage ; une fois ton mesh mappé, tu regroupera les différents groupes pour refaire exactement les m^mes groupes que ton objet d'origine !!
Re: mesh de gari
vi merci ca je l'avais deja compris c'est la phase de decoupage que je maitrise pas bien donc forcement mes groupe sont pas toujours au mieux
je perd grave du temps a refaire et refaire mon decoupage et cette parti du travail me freine... car sinon mon hummer bigfoot serais deja sur mon site :p
bon c'est fait ma nouvelle creation es fini... enfin bon a 3 heure du mat quand meme :p
je le teste et le poste sur mon site d'est que j'ai reinstaler les sims qui a carrement planter.. donc c pour demain dsl...
je perd grave du temps a refaire et refaire mon decoupage et cette parti du travail me freine... car sinon mon hummer bigfoot serais deja sur mon site :p
bon c'est fait ma nouvelle creation es fini... enfin bon a 3 heure du mat quand meme :p
je le teste et le poste sur mon site d'est que j'ai reinstaler les sims qui a carrement planter.. donc c pour demain dsl...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Mesh Mack13
» mesh de vêtement
» mesh de counter en coin (résolu)
» [Résolu] [Problème] Mesh invisible dans le jeux
» mesh de vêtement
» mesh de counter en coin (résolu)
» [Résolu] [Problème] Mesh invisible dans le jeux
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|