plu-gins blender
3 participants
Page 1 sur 1
Re: plu-gins blender
je crois que non, je n'ai jusque là jamais entendu qu'il y avait des pluggins blender pour tsrw, d'où l'obligation d'utiliser milkshape...
sevsims- Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims
Re: plu-gins blender
Excuse moi Brick, encore un message que je n'avais pas vu !!
Les pluggins pour Blendre sont ici ; par contre, il faut comprendre l'anglais et ils ont l'air de dire que ce script est encore en phase d'essai et qu'il ne fonctionne donc pas à tous les coups ...
Les pluggins pour Blendre sont ici ; par contre, il faut comprendre l'anglais et ils ont l'air de dire que ce script est encore en phase d'essai et qu'il ne fonctionne donc pas à tous les coups ...
Re: plu-gins blender
donc, il vaut encore mieux rester avec notre bon vieux milkshape !!!!
sevsims- Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims
Re: plu-gins blender
oui mais si tu peux aussi utiliser blender et passer par milkshape pour l'import et l'export dans tsr , c'est ce que je faisais lorsque j'utilisais maya
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|