Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Labels=0
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

2 participants

Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par brick de jus Sam 11 Déc 2010 - 13:46

avant le quadrillage sous l'objet en 3d occupait toute la fenêtre , maintenant il en en occupe une toute petite partie au centre , comment puis je l'agrandir ?
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par sevsims Sam 11 Déc 2010 - 16:29

en haut de ta fenêtre, tu dois avoir des chiffres....j'ai rencontré ce problème depuis que j'ai mon nouvel ordi (avec seven), mon milkshape ne s'ouvre plus pareil et donc j'ai repéré les chiffres en haut de chaque fenêtre pour agrandir ou rétrécir l'objet

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par brick de jus Sam 11 Déc 2010 - 18:18

merci je savais que cela agrandissait l'objet mais je ne savais pas que ça agrandissait aussi le quadrillage

je viens de remarquer autre chose avec seven , lorsque j'ajoute des couleurs à un objet et que je le sauvegarde , lorsque je l'ouvre de nouveau il n'a plus aucune couleur ce qui n'était pas le cas avant

Sev aurais tu une solution là aussi par hasard ?
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par sevsims Sam 11 Déc 2010 - 20:30

tu mets des couleurs où ? dans milkshape ? ou dans tsrw ?
je n'utilise pas les couleurs dans milkshape...
mais dans tsrw, non, je n'ai pas rencontré ce problème...

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par brick de jus Sam 11 Déc 2010 - 20:44

Sur l'objet en 3d , cela m'aide à me repérer pour voir ce que je désire faire ,ça me donne une petite idée tu résultat final
pour cela tu sélectionnes le groupe de ton objet que tu veux colorer tu vas dans matériel , tu cliques sur new une sphère apparait (si elle n'apparait pas tu cliques sur le premier none à droite ) ensuite tu cliques sur diffuse pour une couleur normale ou sur diffuse pour une couleur transparente , tu choisis ta couleur dans la palette OK puis tu cliques sur assign
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par sevsims Lun 13 Déc 2010 - 16:30

merci du tuyau, j'essaierai !

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d Empty Re: comment agrandir le quadrillage sous l'objet en 3d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum