Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

Problème de transparence. Labels=0
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème de transparence.

2 participants

Aller en bas

Problème de transparence. Empty Problème de transparence.

Message par szhk Dim 8 Mai 2011 - 14:04

Bonjour à tous!!!

Bien voila, J'ai crée une texture pour un cocotier mais je ne sais pas comment rendre le pourtour des feuilles transparente. En gros je n'arrive pas à denteler la feuille et dans le jeu c'est horrible elle est entourer d'un font noir!

Aidez moi SVP!

Problème de transparence. Grthg_10

Problème de transparence. Zrtvrt10

szhk

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transparence. Empty Re: Problème de transparence.

Message par Samelo22 Dim 8 Mai 2011 - 22:43

Cela vient de ton Multi et sans doute aussi de ton specular ; le specu des plantes est particulier et tu dois, si j'ai bonne mémoire, supprimer le noir autour de la feuille sur le Multi si tu veux que le résultat soit propre.
Manifestement, le Mask des plantes est aussi particulier ; crées ton Mask, rend le transparent (AlphaMask) puis recole sur la partie qui gère la feuille de palmier, la forme de la feuille de palmier colorée de la couleur (rouge, vert ou bleu) de la partie du Mask qui gère la feuille ... humhum, pas facile à expliquer ...
Ouvre le Mask, le Multi et le Specu d'une plante du jeu et étudie les ; tu verras ce que j'essaie de te dire. Smile
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum