Mes petites créations
5 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes petites créations
merci beaucoup brick de jus ces tableaux font partis de mes toutes premieres créations
superbes tableaux !!!!!
sevsims- Messages : 248
arretez les filles vous aller me faire rougir,sutout vous, des tableaux c'est bien trop simple a faire vu votre niveau
ne crois pas si bien dire, moi aussi j'ai commencé par des tableaux, et maintenant, j'en réussis un sur trois !!!!
si jamais tu en veus des tableaux avec cadre ou sans cadre tu peus me passer commande,tu poste l'image ici (dans mon poste) et je te le ferais si tu veus,je m'adresse aussi aux autres membres biensure
table de salon ovale recolorable (mesh inclus) fichier sims3pack
table de salon ovale
table de salon ovale 1
table de salon ovale
table de salon ovale 1
c'est super ça ! tu as donc réussi à faire un mesh de table !!!!! génial !!!!
Bravo Aurélie !!! Tu progresse !!!
Par contre, peux-tu me dire la différence qu'il y a entre tes 2 tables ? Car apparemment il y a 2 fichiers à télécharger or les 2 tables ont l'air identiques avec juste une recoloration différente ? Or si tu as fait 2 'colorations" différentes pour ta table, il faut les mettre dans le même fichier "*.sims3pack" ou "*.package" ...
Tu ne peux pas faire un fichier pour chaque recoloration que tu proposes, sinon nos jeux vont vite exploser !!!
Par contre, peux-tu me dire la différence qu'il y a entre tes 2 tables ? Car apparemment il y a 2 fichiers à télécharger or les 2 tables ont l'air identiques avec juste une recoloration différente ? Or si tu as fait 2 'colorations" différentes pour ta table, il faut les mettre dans le même fichier "*.sims3pack" ou "*.package" ...
Tu ne peux pas faire un fichier pour chaque recoloration que tu proposes, sinon nos jeux vont vite exploser !!!
pour la premiere table,les 2 plateaux peuvent etre recolorable et les pieds aussi mais c'est une autre zone,pour la deuxieme table le plateau du dessus et les pieds peuvent y etre recoloré et le plateau du dessous c'est une autre zone,j'espere que vous avez compris mon explication,merci les filles pour vos compliment
maillot pour jeune adulte et adulte (fichier sims3 pack)
maillot jaune
maillot rouge
maillot bleu
maillot jaune
maillot rouge
maillot bleu
merci beaucoup samelo,c'est sympa en plus je trouve que les hommes n'ont pas grand chose a se mettre
Moi aussi j'aime beaucoup , je suis d'accord avec toi je trouve qu'il y a plus de chose pour les femmes que pour les hommes
j'ai une petite question comme je vois que tu fais plusieurs couleurs je me demande si on peut les recolorer dans le jeu
j'ai une petite question comme je vois que tu fais plusieurs couleurs je me demande si on peut les recolorer dans le jeu
merci brick de jus,non on peut pas les recolorer dans le jeu,c'est une image fixe que j'ai découpé pour y mettre sur le maillot entierement,je suis désolé
wouah !!!! c'est le genre de maillot que me réclame mon fils !!! (15 ans)...j'admire !!!!! bravo aurélie !!! (je ne m'y connais absolument pas en meshing de vêtement !)
sous vetements pour femme
ensemble sous vetement bleu
ensemble sous vetemnt rouge
ensemble sous vetement bleu
ensemble sous vetemnt rouge
sous vetement rouge ////// sous vetement bleu
sous vetement rose /////// sous vetement vert
Aurélie mon garçon essaye de faire des petites créations comme il demande où tu trouves tes images
et où les colles tu exactement merci
et où les colles tu exactement merci
j'adore les sous vêtements !!!!
merci a vous tous,les premiers sous vetements ne sont pas au top au niveau de l'entre jambe,mes les 4 autres sont beaucoup mieux,pour répondre a brick de jus mes images je les trouves sur google et je les mets sur le stencil
j'ail'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon site et pour cette occasion j'ai fais une salle a manger comportant 7 meshs
très joli set Aurélie , tu as fait de gros progrès , c'est très beau je te félicite
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5