Mes petites créations
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mes petites créations
ben, tu sais que je suis déjà passée chez toi et je redis ma pensée: très beau site !!!! je suis super contente de te compter parmi les mesheuses !!! et brick a raison, c'est fou ce que tu as fait comme progrès !!! tu as été plus rapide que moi !!!!! bravo !
sevsims- Messages : 248
aujourdhui une nouvelle petite mise a jour pour femme et jeune adulte (4 top)
ICI
ICI
ils sont super beaux !!!!!!
bonsoir les filles petite nouveautée sur mon site je viens d'inscrire mon site sur face book
Nouvelle mise a jour
Salle de bain perouzzi
C'est une toute petite salle de bain certe mais trés jolie,il vous restera plus qu'a rajouter une baignoire.
Cette salle de bain est faite de 6 nouveaux meshs
(vasque,miroir perouzzi,tapis perouzzi,porte savon,serviette pliée,serviette empilée)
alors là franchement Aurélie tu m'étonnes , je ne pensais pas que tu aurais progressé aussi vite
ta salle de bain est jolie mais pourquoi n'as tu pas fait une baignoire ou un douche ?
ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas la voir dans son ensemble
ta salle de bain est jolie mais pourquoi n'as tu pas fait une baignoire ou un douche ?
ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas la voir dans son ensemble
pour l'image d'ensemble tu n'as pas tord brick de jus et pour la baignoire j'ai pas eus le temps car je me suis pris la tete pour faire les serviettes,pour la baignoire j'ai vu qu'il y avait un groupe qui ressemblé a une ombre est ce que c'était l'eau dans la baignoire ?
donc ce groupe il faut que je l'exporte pour le mappage avec les autres groupes sans celui de l'ombre biensure,c'est ça ?
oui aurélie ! et puis après, dans tsrw, tu vérifies que ce groupe (eau) a bien le matériel "eau" (je ne sais plus comment il s'appelle, c'est en anglais, wash quelque chose..)
comme je te l'ai dit ailleurs, je suis épatée par ta progression ! c'est super !
comme je te l'ai dit ailleurs, je suis épatée par ta progression ! c'est super !
Mise a jour
4 maillots pour femmes adultes et jeunes adultes
mesh inclus,addon necessaire Destination Aventure
maillot recolorable,motif non recolorable
fichier sims3 pack et jeans bke
Aurélie, SVP, tu pourrais nous faire des habits sexy ?!!
J'en ai marre des habits américains super classiques ...
Très joli jeans ! Bravo !!
J'en ai marre des habits américains super classiques ...
Très joli jeans ! Bravo !!
merci du compliment samelo dans quel style sexy voudrais tu ? aurais tu une image des fois a me suggerer
Chemise un peu ouverte, décolleté en V plongeant, dos nu, ... ?! Matière un peu transparente, par exemple ..
pour un dos nu je peux essayer avec un vetement d'origine du jeu,car les mesh vetement je ne sais pas encore y faire,merci samelo de tes suggestions
Je suis pressée de voir ça !!
Dites donc à nous tous on pourrait presque faire un pack complet sur un thème ... J'ai déjà vu ça sur certains sites et je trouve cela super sympa !!!
Dites donc à nous tous on pourrait presque faire un pack complet sur un thème ... J'ai déjà vu ça sur certains sites et je trouve cela super sympa !!!
vi les fringue ya plusieur couche (une par taille de anorecsique a xxl)
donc en effets ca complique le travail
donc en effets ca complique le travail
tu as tout a fait raison garibal,quand tu exportes le mesh dans milkshape il y a 5 groupes pour un vetement ce qui ne facilite pas la tache
Samelo
Je suis partante , figure toi que cette nuit ( je dors peu et cogite beaucoup ) j'ai eu pratiquement la même idée que toi
Aurélie
pour les mesches des vêtements , je supprime les groupes pour à chaque fois n'en garder qu'un que j'exporte dans un fichier différent à chaque fois , ensuite je reprends mes fichiers un par un et je les modifie tous de la même façon
puis je reprends mon fichier TSR d'origine supprime un groupe et importe le même groupe avec les modifications et ainsi de suite
Je suis partante , figure toi que cette nuit ( je dors peu et cogite beaucoup ) j'ai eu pratiquement la même idée que toi
Aurélie
pour les mesches des vêtements , je supprime les groupes pour à chaque fois n'en garder qu'un que j'exporte dans un fichier différent à chaque fois , ensuite je reprends mes fichiers un par un et je les modifie tous de la même façon
puis je reprends mon fichier TSR d'origine supprime un groupe et importe le même groupe avec les modifications et ainsi de suite
Super les filles !!!
Je lance un nouveau sujet dans (Projets communautaires) et je crée un groupe spécial !!!
Je lance un nouveau sujet dans (Projets communautaires) et je crée un groupe spécial !!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5